top of page
DSC03949.JPG

Tapissier ?

C'est quoi au juste ?

C'est un virus qui peut vous prendre à tout moment, et surtout quand vous ne vous y attendez pas ! Qui aurait pensé, après des années dans le tourisme, le commerce international, la communication, le marketing, que je serais un jour devenue tapissière d'ameublement ? C'était sans compter sur ma passion de toujours pour la décoration, les tissus, les sièges, les luminaires, les brocantes et les objets anciens, et j'en passe ! Alors que je perdais pied assise derrière un écran d'ordinateur toute la journée, j'ai décidé qu'il était temps que je me serve un peu plus de mes mains, et c'est presque instinctivement que je me suis tournée vers une formation en tapisserie. Quelques années plus tard, me voila lancée. Formation, atelier... et un million d'idées ! Je suis devenue membre de l'association AAI - Artisans d'Art de l'Isère avec laquelle j'expose régulièrement dans la région

En tant que tapissière, en quoi puis-je vous être utile ? Je vous propose d'embellir votre intérieur  de différentes façons :
- Rénovation de vos sièges, que ce soit de façon traditionnelle (garnitures en crin piquées) ou moderne (en mousse). A noter que je travaille également sur commande si vous n'avez pas de siège à rénover chez vous mais que vous souhaitez un siège fait pour vous !

- Confection de coussins, rideaux, stores, plaids, couvre lits, têtes de lits etc.
- Habillage de mobilier (malles, intérieurs de tiroirs, paravents, étuis instruments de musique...)
- Créations sièges : regardez dans la boutique, vous trouverez sans doute votre bonheur !

Je me fais un plaisir de vous conseiller dans vos choix décoratifs.


A votre service pour réaliser vos projets !

Marie-Aude Latour

LOGO AAI - couleur sans fond.png
bottom of page